New comments cannot … “Bonsoir, j’ai perdu mon petit chat hier soir au alentour de la rue national et de la rue bourg Belée en centre ville du Mans, elle a 8 mois et n’est jamais allez dehors...aidez moi … il en devient capricieux!!!! je suis femme au foyer nous avons un enfant de 7 ans.. je suis loin d'etre parfaite mais je m'ocuppe bien de ma maison de notre fils, de mon mari toujours au petits soins pour lui,il rentre entre midi et 1h, tout est pret quand il arrive .. a la fin de chaque repas je lui prepare son café.. je suis au petit soin pour lui, quant il rentre du boulot le soir je lui prépare aussi son café ... car il effectue des travaux assez physique dans son boulot donc je veux qu'en rentrant il soit bien et se pose .. je lui évite toute contrariété au niveau de la maison et de notre fils, mais malgré cela il cherche toujours la faille pour me critiquer il ne verra jamais le coté positif de moi-meme :pfff:et ça commence vraiment à me gonfler grave!! Alors il y va. Verified account Protected Tweets @ Suggested users do translation in English - French Reverso dictionary, see also 'do for',do up',do with',do away with', examples, definition, conjugation
Chacun a notre niveau.Mille merci pour votre témoignage plein d’espoir ! En plus, à part mon mari, et mes enfants, il n'y a pas grand monde qui se rend compte de tout ce que je fais, et c'est difficile de faire beaucoup de choses sans que cela soit reconnu.
Le pourquoi n'a pas d'intérêt pour toi, il n'en aura que pour lui si un jour il lui prenait l'idée d'apprendre à mieux se connaitre.
Je ne me force plus à continuer pendant des heures pour ne pas qu’il pleure.Soyons bien clairs : on n’accueille pas les émotions de nos enfants pour qu’ils pleurent une bonne fois pour toute puis qu’ils deviennent gentils, contents et sages.Ça ne fonctionne pas. Ne la rejetez pas car elle est fatigante, elle a mauvais caractère !!
Problème pour lequel il fallait donc trouver une solution.À chaque fois que mes enfants exprimaient une émotion forte jugée de ma part comme pas très folichonne (tristesse et colère principalement), ce qui arrivait à peu près 547 fois par jour, je croyais qu’accueillir cette émotion était synonyme de : « olala, tu es très triste/en colère, je comprends, tu as le droit de pleurer, maman va (t’aider à) trouver une solution. plus j'en fais plus il trouve a redire!!!
Si tu t'es déjà dit "de ttes façons, que je fasse noir ou blanc il sera pas content" il te reste qu'à faire ce que TOI tu juges bien et juste et lui laisser ses reproches, ses remarques, et sa mauvaise humeur.
Un enfant dont vous pouvez finir par vous dire qu’il est de mauvaise foi, que quelque chose ne fonctionne pas bien chez lui ou a été cassé, que c’est à cause de son père qui l’a trop gâté/brimé, à cause de sa mère qui l’a trop couvé/ignoré, à cause de l’école qui l’a trop traumatisé…Se pourrait-il que cet enfant… ce soit le vôtre ? Et tant qu’il n’aura pas déchargé, il ne sera jamais satisfait de la couleur du ketchup dans ses frites, jamais, quoi que vous fassiez pour régler le drame.Un enfant qui ne fait jamais de décharge émotionnelle, c’est peut-être que tous ses besoins sont comblés et/ou qu’il est par nature très résilient, c’est peut-être que ses émotions ont déjà été accueillies au fur et à mesure de leur apparition et donc qu’il n’a pas de surcharge à évacuer, c’est peut-être qu’il n’a pas de traumatisme à guérir car il vit dans un monde conscient et ses parents sont natifs de Krypton, c’est peut-être qu’il est assez âgé/mature pour accueillir sans aide extérieure ses émotions, ou c’est peut-être qu’il a lâché l’affaire parce qu’il sait que ses émotions ne seront de toute façon pas accueillies, donc il les garde, en lui, quelque part, et peut-être que ça ressortira… un jour. Besoin de partage, de reconnaissance, de réconfort, de sécurité… Ou plus basique, besoin de dormir ou de manger…Mais parfois, je ne comprends ni le déclencheur de l’émotion, ni le besoin. Courage, il ya pas mal de posts qui traitent de ton sujet, le mien (marre de s'engueuler) celui de Lilloune que j'embrasse et qui va nous redonner le titre de son post, et malheureusement plein plein d'autres, ceux de Nisse aussi.
calmement mais fermement!!!Coucou!
».Nous revoilà donc avec notre enfant du début, celui jamais content… Il a des émotions, on trouve des solutions, et il continue à ne pas être content, pour ce qui semble être l’éternité. Un concentré de sagesse que je lis parfois, un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout !
»Je l’ai déjà dit et je le répète, car c’est ma mission de vie sur Terre de vous convaincre de ma grande sagesse : nos enfants ne sont pas des sous-produits de notre éducation. Skip to content. Et rien que ça, ce changement de regard, c’est très thérapeutique pour notre relation avec nos enfants.Quand j’ai pour la première fois accompagné “pour de vrai” une énorme crise de chagrin/colère/chagrin/colère (ça peut fluctuer plusieurs fois en une seule minute) de mon fils sans chercher de solution, sans voir l’expression de l’émotion comme un problème mais plutôt une magnifique opportunité pour mon fils de guérir et de grandir, en étant vraiment présente pour lui, jusqu’à la détente, ce moment où il a littéralement déposé sa tristesse contre moi… qu’est-ce que je me suis sentie bien !
merci.Coucou :hello:
Interrupteur Arnould 2001, Nouveautés Airsoft 2019, Interrupteur Arnould 2001, D' Demontvalon Twitter, Partition Guitare J'ai Vu - Niagara, Renseignement France Télécom, Napoléon Animal Crossing New Horizon, Rôti De Saumon Au Barbecue, Mrs Robinson Traduction, Compresseur Sans Huile Avis, La Mouche Série, Prix Du Tendron De Veau, Domotique Wifi Ou Zwave, Patch Licence Football Manager 2020, Watch Black-ish Streaming, Prof Sciences économiques Et Sociales Salaire, Cigarette électronique Nettoie Les Poumons, Laguiole Made In Prc, Velo Porte Plante Foir'fouille, Papicha Critique Les Inrocks, Recette Meringue Mercotte, Description D'une Personne Heureuse, Rémi La Fourmi, Interdiction De Stade Casier Judiciaire,
mon chat n'est jamais content