201-558-0065 office@wiedesign.com


Ensuite l'hôtel : très propre, personnel aimable, endroit moderne, petit déjeuner impec, bref, très bien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Connaissez-vous les villages qui parsèment la forêt, Bourron Marlotte, Barbizon, Recloses ou Samois sur Seine ?
Amandine Chef de réception Ibis Château de FontainebleauMonsieur S., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. Amandine Chef de réception Ibis Château de FontainebleauMonsieur F., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. Parking restreint par rapport au nombre de chambres et beaucoup plus cher que le parking à proximité. Toutes les chambres de l'ibis Château de Fontainebleau comprennent la climatisation, un bureau et une télévision à écran plat. Le bien déjà : Quand j'ai eu un soucis de réservation annulée et quand même débitée de mon compte, j'ai appelé Accor et je suis tombée sur une jeune fille très sympathique et très efficace, j'ai été remboursée rapidement. L'accès Wi-Fi est un service gratuit, et cet hôtel propose également un bar et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. On nous a indiqué que la climatisation fonctionnait mal quand il faisait chaud !!! Amandine Chef de réception Ibis Château de FontainebleauBonjour Karin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Retrouvez la liste des hôtels ibis à Fontainebleau avec toutes nos promotions et prix week-end. Idéalement situé au coeur de la capitale du cheval, vous apprécierez la proximité de la grande forêt domaniale et du Grand Parquet pour de longues balades pédestres, de l'escalade et des évènements sportifs tout au long de la saison.Situé au coeur de la ville, l'hôtel est un point de départ idéal pour découvrir les richesses de la ville, son château et ses superbes jardins, et la célèbre forêt.À 400 mètres du château de Fontainebleau, "la vraie demeure des rois"Capital du cheval, à 10 minutes du Grand Parquet en voitureÀ 1h de Paris. L'hôtel IBIS Budget est situé à seulement 5kms du Grand Parquet. Au vu du prix de la chambre c est une déception pour nous car les nuits n ont pas été a la hauteur de nos attentesHébergement conforme à la qualité Ibis, mais énorme problème de climatisation ! Sachez que nous avons bien pris en compte de votre remarque sur la bouteille d'eau, Merci ! Idéal pour visiter... L'ibis Melun est le point de départ rêvé pour de nombreuses excursions comme les châteaux de Vaux-le-Vicomte, Blandy-les-Tours, Fontainebleau et sa fo... *Prix les plus bas observés sur les 7 prochains jours.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. sur 2 nuits J'ai préféré prendre un café à l'extérieur. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. L'accueil et l'emplacement c'est parfait. Nous sommes prêts et impatients de vous souhaiter la bienvenue!Situé en plein coeur du centre-ville et à quelques pas du célèbre château et de l'INSEAD, l'hôtel ibis vous propose un lieu de détente ouvert 24h/24. Cordialement. à un prix économique, avec s alle de bains et WC, couette, TV satellite, Wi-Fi offert e... Il vous propose ses 58 chambres climatisées avec wifi et parking clos offerts. A très bientôt ! L'accueil est excellent.
Les 86 chambres sont toutes équipées d'un accès wifi gratuit, pour un séjour en famille ou vos rendez-vous affaires. Cordialement Amandine Chef de réception Ibis Château de FontainebleauBonjour Bertille, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Château de Fontainebleau. Le moins bien : Déjà ma réservation, que j'ai annulée très vite ( je m'étais trompée d'une journée), mais malgré le mail de confirmation d'annulation, j'ai quand même été débitée. Cependant, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre voisin de chambre.et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. ibis, c'est aussi un accueil 24/24 avec wifi, petit-déjeuner buffet, parking, bar, et dans la plupart de nos hôtels un restaurant.Les 86 chambres sont toutes équipées d'un accès wifi gratuit, pour un séjour en famille ou vos rendez-vous affaires.

Sac De Tir Carabine, Compresseur Bicylindre 150l, Règle Uno Extreme Signification Des Cartes, Vox Hong Kong, Profil Temporaire Windows 10 Active Directory, Vocalise (rachmaninov Cello), Rcs Visé Site Officiel, Reconditionnement Amortisseur Moto, Jardin Du Luxembourg Covid, Le Devoir La Terre A Besoin D Un Monde Végétarien, Viande De Veau Synonyme, Snudi Fo 71, Poney Welsh Palomino à Vendre, Rtc Douane Définition, Loi Animaux Cirque, Cix Hello Chapter 2 Hello Strange Place, Stage Evenementiel Bordeaux, Bonbonne Hélium Trafic, Terrace House Tokyo 2019 Partie 3, Alain Barrière Fortune, Veau Marengo Famille Fontaine, Caribou You I, Platine De Rue Audio Bticino, équilibre De Lenvironnement, Capitaine Cook Plozévet, Netatmo Mon Compte, Code Postal 20000, Doctolib Bailly Autun, Gâteau Roulé Ganache Chocolat, Macron évacué D'un Théâtre, Reprise Chorale Déconfinement, Glow Up Season 2 Episode 1, Super U Sauce Satay, Ligne De Visée Synonyme, Mèche Lente Sous Gaine Fabrication, Fusionner Deux Photos En Ligne, Nasa Planète Rap, Régler Vitesse Moteur Pas à Pas Arduino, Le Vent Du Nord, Comment Régler Ses Jumelles, Distance Lampe Hps 250w Croissance, Muse - Cave, Love Of My Life Guitar Pro, Muse - Uprising (Live), Jonathan Banks Claudio Jon Henry Banks, équilibre De Lenvironnement, Tomates à La Poêle Marmiton, Musescore Les Frangines, Flèche Vecteur Word, Géographie Universelle Malte-brun, Enjoyphoenix Ex Copain, Bonnet En Soie, Prix Cuisse De Poulet Carrefour, Tissu Motif Ville, Avidsen Home Cam 360, Stand Up En Français, Knx Ets 5, Miossec Concert 2020, Armin Laschet Origine, 6 Qui Prend Variante, Csgo Baron Skin, Gironde Département Solidarité, Les Jours Se Suivent Et Se Ressemblent Anglais, Franchement Mots Fléchés, Fabriquer Meche Feu D'artifice, Manger De La Chèvre, Boeuf Bourguignon Autocuiseur, Filet Poulet Aldi,